Tiens, aujourd'hui j'ai le goût de vous parler de naissance. 

Dans mon travail de thérapeute énergétique, les êtres à venir et les bébés me fascines. Ce sont des êtres forts et pures.  Ils ont une présence tellement intense et incroyablement grisante.  J'ai la chance de les sentir à plusieurs mètres de distance et leur énergie est rayonnante puisqu'ils arrivent directement de la lumière.
Ils annoncent leur arrivé dans le ventre de leur mères plusieurs mois à l'avance.  Certains se font discrets... "ils magasinent".  Ils se cachent, ils ne sont pas sûr de leur choix ou ne veulent pas brusquer l'entoura...

Il arrive souvent dans notre quotidien de recevoir des informations, des émotions ou des vibrations qui ne cadrent pas avec votre recherche de bien-être.

Même si vous travaillez très fort à éviter les endroits et les gens dont vous avez de la difficulté à contrôler, vous pouvez vous retrouver face à une situation qui draine votre énergie.

Je vous présente 5 idées à intégrer dans votre quotidien afin d'élever vos vibrations et de vous garder dans un confort intéressant.

  1. S'émerveiller de petites choses.  Regarder différemment ce qui s'offre à vous quotidiennement... un oiseau qui fait du surplace devant votre fen...

12/07/2016

Bonjour à vous!!!

J'espère que vous laissez entrer l'été en vous. 

Prenez-vous le temps de prendre le temps? 

J'espère que vous réussirez à prendre une parcelle du moment présent et de l'ancrer en vous.
Malgré ma méditation quotidienne, le moment présent commence à entrer par intermittence... je le visite à l'occasion, mais pas encore assez à mon goût.  
Je l'ai d'ailleurs visité hier soir en prenant le temps de regarder mon mini cheval Sumo qui regardait le soleil se coucher.  C'est au moment où que j'ai senti cette légère brise d'été sur ma peau... la sensation était délicieuse.   Un moment présent de 3 minu...

Ce sont des paroles que j'ai répétées plusieurs fois lorsque j'étais petite. J'avais régulièrement besoin de me détendre le soir avant de m'endormir, question de calmer les visions qui m'assaillaient.

Mes nuits ont toujours été difficiles, je me faisait réveiller régulièrement... et plus jeune j'avais peur.

C'est un Monsieur extraordinaire qui m'a aidé au début de mon adolescence à passer au travers.

C'était un "guérisseur" que mes parents hébergeait aux 2 semaines afin qu'il rencontre sa clientèle.

Un homme connecté, calme, avec une grosse bedaine et un sourire des plus rassurant.

Il parlait peu et il avait des...

Please reload

Posts à l'affiche
Posts Récents

September 28, 2018

February 28, 2018

November 2, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
© 2016 terranima.org - Tous droit réservés