Vous avez sûrement dû entendre parler au moins une fois dans votre vie du plexus solaire. Il est situé juste en dessous du diaphragme, derrière l’estomac. Cela n’aide pas beaucoup, sauf à connaître parfaitement l’anatomie humaine. L’astuce pour ne jamais se tromper, c’est de palper son sternum (l’os sur lequel sont attachées les côtes) pour en déterminer le bout. A partir de cette pointe, descendre d’environ 3 à 4 cm, ou la largeur de deux doigts.  Si vous désirez plus simple, il est environ au-dessus du nombril.

Qu’est ce que le plexus solaire ?

En médecine, le plexus solaire ou plexus cœliaque est un centre nerv...

Aujourd'hui, c'est jour de solstice d'été.  Le jour le plus long et le plus lumineux de l'année. Le solstice est enligné avec la Nouvelle lune qui aura lieu ce vendredi le 23 juin à 21h31 (heure du Québec).  Tout ces événements nous apporte une grande puissance énergétique.

La terre et les humains vibrent à un rythme assez particulier en ce moment.  Que ce soit agréable ou moins joyeux pour vous en ce moment, l'énergie est très puissante et est disponible pour vous.

Ce qui m'amène à vous parler du pouvoir de la joie puisqu’une belle énergie aussi puissante a la capacité de vous aider à gonfler...

Please reload

Posts à l'affiche
Posts Récents

September 28, 2018

February 28, 2018

November 2, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
© 2016 terranima.org - Tous droit réservés