Vous sentez-vous différent?


Le nombre incroyable de personnes que je rencontre dans ma pratique de tous les jours qui ont le don de sentir les choses! Certains l’appelleront empathe, d'autre sensible... ici, appelons-le intuition. C'est un mot qui peut décrire d'une façon générale et commune. Souvent, ces personnes s'en doute mais refusent tout simplement d'y penser ne sachant pas trop quoi en faire. Et je sais très bien que vous aussi lecteurs et lectrices assidus êtes dans le même bateau!! Sachez premièrement que chacun possède ces capacités à différents degrés. Soit que vous pressentez les événements, vous sentez les émotions des autres, vous rêvez, vous sentez l'énergie autour de vous ou entendez des mots. Oui, vous l'avez. Et remarquez comment ce dons se présentent à vous plus souvent qu'avant... sans les contrôler. Vous me direz : "Pourquoi moi? Qu'est-ce que je peux faire avec ça? Comment vivre avec?" S'il vous plaît, ne vous prenez surtout pas pour un extraterrestre et restez humble. Découvrir sa différence nous amène à s'unir autrement. Que faire avec ce phénomène ? Continuez votre mission en la travaillant différemment. Restez conscient et SVP... croyez e admettez qu'il y a autre chose.

Plus le gens en prendront conscience et ce sujet ne sera plus tabou, plus nous pourrons passer à une niveau supérieur dans nos relations. Prenez la lumière en main et en faites-en quelque chose d'extraordinaire. Ne niez plus....

Je vous rappelle qu'il reste que quelques places à l'atelier de ressourcement que j'ai dernièrement créer pour vous "Retour à Ma Source" qui aura lieu jeudi le 18 août prochain.

Paix à vous et bonne semaine!

JulieA

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square