Comment rédiger vos voeux

Avez- vous fait vos vœux, vos désirs, ciblé vos objectifs?

J'adore la Nouvelle Lune parce qu'elle me fait du bien, je me sens pleine d'énergie, vive d'esprit et pleine de projets.

Pour certaine personne, ce sera la Pleine Lune qui leur feront cet effet.

Pour ma part, la Pleine Lune prend beaucoup de place autour de moi et mon corps doit s’adapter à plus grand que moi. Mon énergie est différente, plus posée et solennelle.

Et vous, avez vous remarquez les effets de la lune sur vous ou les autres autour de vous?

Si nous utilisons la Pleine Lune pour pour purifier nos objets et cristaux, nous utiliserons la Nouvelle Lune pour se poser, prendre le temps de cibler des objectifs et de buts à atteindre.

Les vœux de la Nouvelle Lune peuvent vous apporter énormément de bienfaits. À condition évidemment de connaître une bonne manière de rédiger ces vœux et la meilleure période pour le faire.

Je vous propose ici, le rituel que j’applique personnellement, inspiré de la méthode de Jan Spiller, auteur du livre américain New Moon Astrology de Jan Spiller et de certaines pratiques japonaises.

– Quand effectuer les Vœux de la Nouvelle Lune ? –

La période la plus efficace pour écrire ses vœux se situe pendant les 8 premières heures après le début de la Nouvelle Lune. Durant cette période l’énergie de la Nouvelle Lune est à son maximum. La Nouvelle Lune de ce mois-ci est le 1er septembre 4h03 am heure du Québec et 10h04 heure de France.

Vous devez terminer la rédaction ou la correction de vœux avant les 48 heures qui suivent le début de la Nouvelle Lune. Respecter précisément cette période.

Les vœux écrits ou préparés avant l’heure exacte du début de la Nouvelle Lune ne sont pas valables. La rédaction doit être effectué sous l’influence de la Nouvelle Lune pour bénéficier de son énergie.

– Comment rédiger les vœux ? –

Écrivez toujours vos vœux à la main.

Vous devez toujours être le sujet de vos vœux, jamais quelqu’un d’autre.

Formulez les phrases uniquement au présent, jamais au futur.

Écrivez toujours des phrases en forme affirmative, jamais de négation.

Par exemple, au lieu d’écrire « je ne veux plus exercer ce métier », écrivez plutôt « je trouve un métier qui me convient et qui me rend totalement heureux. »

Si les phrases affirmatives ne vous semblent pas naturelles, vous pouvez les remplacer par « je veux trouver … » Choisissez la formule qui vous semble la plus naturelle.

Prenez le temps de bien choisir vos mots.

Lors de la rédaction, soyez attentif à ce que vous ressentez.

Si vous n’êtes pas convaincu, corrigez la phrase jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise et en parfait accord avec le vœu que vous formulez.

– Que fait-on du papier où sont inscrits les vœux, après la Nouvelle Lune ? –

Rangez bien le papier chaque fois que vous avez terminé la rédaction de vos vœux.

Si cela prend trop de place, copiez le contenu dans un fichier informatique.

Le papier même n’est pas très important.

Ce qui peut s’avérer utile, c’est de relire vos vœux de temps en temps pour constater quels sont ceux qui ont été exaucés et quels sont ceux qui n’ont pas été exaucés.

Après un an de pratique, il peut être intéressant de constater votre progression, de constater votre évolution et la nouvelle direction que prend votre vie.

Les Vœux de la Nouvelle Lune aident à grandir, à évoluer, tant au sens physique que spirituel.

J'aime à rappeler que même si vous demander quelque chose à chaque mois et que votre demande tarde à se présenter il se peut que vous avez à franchir des étapes dans votre vie que vous n'aviez pas prévue.

Il est important, même si vous n'obtenez pas ce que vous demandez, de garder en tête que le chemin qui se trace devant vous amène à des aventures que vous n'aviez pas prévues mais tout aussi extraordinaires.

Accueillez avec gratitude ces expériences exceptionnelles qui vous feront grandir.

Je vous souhaite une belle et heureuse Nouvelle Lune!

Julie-Andrée xxx

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square