Des supers aliments, c'est comme des supers héros!


Il y a des chances que vous soyez au courant, mais au risque de répéter : chaque fois que vous consommez des fruits et des légumes, vous nourrissez votre corps avec des vitamines et des nutriments qui vous donnent de l'énergie, vous favorisez votre santé et vous bénéficiez d'un certain nombre d'autres effets bénéfiques.

Si vous désirez donner encore plus à votre corps, vous pouvez aussi incorporer à votre quotidien des supers-aliments bien connus comme l'açaí, le quinoa et le chou kale dans vos repas régulièrement.

Mais si vous voulez amener votre santé au prochain niveau, j’aimerais vous parler de 2 supers aliments qui sont de véritables sources de vitamines et de nutriments, ce qui aide votre corps à trouver plus d'énergie et d'endurance, de lutter contre les maladies, de diminuer l'inflammation, d'améliorer votre santé digestive, et même renforcer votre système cardiovasculaire.

LE BLEUET SAUVAGE D'ALASKA

Le bleuet sauvage d'Alaska est le fruit dont les propriétés antioxydantes sont les plus élevées par rapport aux autres fruits. Des études mesurant la force antioxydante démontrent que les bleuets sauvages de l'Alaska ont un niveau dix fois plus élevées que les bleuets cultivés. Ces fruits passent par 6 congélations naturelles et six décongélations au printemps. Il en résulte une peau épaisse. Ils sont ensuite mûris au soleil pendant trois mois... sous un soleil de 24 heures par jour. L'Alaska est l'un des derniers endroits encore pur de la planète.

Et nous savons que les antioxydants permettent de protéger notre organisme contre les radicaux libres et ainsi, ils permettent la prévention de nombreuses maladies.

LE NONI

Le fruit du noni existe depuis des milliers d'années. À travers le Pacifique Sud, ce fruit a longtemps été utilisé pour traiter à peu près toutes les conditions imaginables. Mais au cours de la dernière décennie, il a gagné en popularité comme une médecine alternative: aider à réduire le cholestérol, réduire l'inflammation, stimuler la santé gastro-intestinale et même aider à lutter contre le cancer.

Si vous avez des douleurs articulaires et des points de douleur arthritiques dans votre corps, le noni peut aider à soulager la douleur.

Le Noni est également gorgé d'une grande quantité de nutriments qui contribuent à inhiber la croissance des cellules cancéreuses. Les fibres contribuent non seulement à nettoyer le sang, mais aussi à réduire le taux de cholestérol et à renforcer la santé de votre appareil digestif.

Mis à part la prévention du cancer et la santé gastro-intestinale, le jus de noni augmente également votre sentiment général de bien-être. Il est élevé en les acides gras essentiels, ce qui aide à garder notre peau et notre santé des vaisseaux sanguins.

La façon idéale de consommer le fruit noni est soit sous sa forme normale - jus ou cuit. Alors que les versions qui ont été diluées avec d'autres jus de fruits ou sucrés avec des sucres peuvent être plus agréables à boire mais ces additifs annuleront finalement les avantages qu'il devrait apporter à votre santé. Il suffit d'être averti, l'odeur et le goût du fruit noni sont intenses, mais le consommer en vaut vraiment la peine.

Pour ma part,

je consomme même ces supers aliments quotidiennement et je me sens plus en forme, j'ai moins de douleurs physiques et mon système immunitaire est fort.

N'oubliez pas que l'alimentation est la base de tout, parce que lorsque nous avons la santé nous pouvons déplacer des montagnes.

Si vous désirez plus d'informations sur le sujet, n'hésitez pas à communiquer avec moi : info@terranima.org

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square