L'avez-vous vu passé?

L'énergie est partout, elle voyage à la manière d'onde cellulaire.

Elle vous passe sous le nez, comme ça, sans que vous vous en rendiez compte.

Il suffit d'une toute petite étincelle pour activer tout le processus de guérison.

Nous sommes tout inter-reliés. Il suffit de se connecter en penser pour que le processus s’opère. Un traitement énergétique peur se faire à distance, que ce soit à 5 km ou des milliers de kilomètres.

Lorsque l’on parle d’un traitement énergétique à distance, cela signifie que le donneur met à disposition du receveur toute l’énergie dont il a besoin.

Ce dernier est toujours pratiqué avec l’accord du receveur. Cela fait partie des règles de base de l’éthique de tout praticien.

Tout est interconnecté

Il existe notamment des livres traitant de cela, dont l’un écrit par la journaliste scientifique Lynne McTaggart comme « Le champs de la cohérence universelle », ou encore, celui du chercheur Gregg Braden, « La divine matrice ». Selon ce dernier, en concordance avec les traditions spirituelles du monde entier, explique que nous sommes tous interconnectés, qu’en réalité nous ne sommes qu’Un, reliés dans ce qu’il appelle un hologramme. Toutes les parties de l’Univers sont l’Univers. Ce qui fait que selon cette théorie lorsque l’on modifie un morceau de l’hologramme, cela modifie tous les autres morceaux de la même manière , et cela instantanément, à n’importe quel endroit.

Les ondes scalaires

Dans l’ouvrage, la "quintessence du Reiki", Wiliiam Lee Rand suggère que les ondes scalaires seraient responsable de la guérison à distance. Les ondes scalaires sont différentes des ondes électro-magnétiques, plus connues. Elles ont un effet bénéfiques sur les tissus biologiques. Cependant, le fonctionnement de la guérison à distance reste encore très mystérieux, la science n’en ai encore qu’à ses débuts à ce sujet.

Comment se passe un rendez-vous de Reiki et traitement énergétique à distance ?

J'aime prendre rendez-vous où nous pourrons parler face à face par le biais de la technologie (Messenger, Zoom ou Skype).

Tel un rendez-vous en en personne, nous prendrons le temps de parler, d'établir des objectifs de travail.

Le travail énergétique se fera à partir du moment où vous serez en état de de relaxation et je donnerai du "feedback" au fur et à mesure que nous avançons pour créer des libérations.

Les sensations seront semblables à une séance en personne. Il est alors important au moment où vous recevez un soin à distance, d'être attentif à vos sensations, car il y en aura certainement.

Il est important de créer une ambiance relaxante à votre domicile, avec une bougie, blanche de préférence, une musique douce, et éventuellement encens ou huile essentielle en diffusion. Prévoyez de ne pas être dérangé pendant la séance qui durera environ 1h15. Une discussion est prévue avant et après le soin, celui-ci durera environ 30 minutes. Je vous invite à placer un verre d’eau près de vous, afin de conserver une bonne hydratation après le soin et d’aider à la circulation de l’énergie.

Pendant le soin proprement dit, vous pouvez être allongé ou assis, de manière complètement détendue.

Avantages du soin énergétique à distance

  • Vous ne pouvez pas vous rendre au Centre thérapeutique Terranima à St-André-Avellin parce que vous habitez trop loin? La distance ne plus aucun problèmes en 2017, tout est possible!

  • Vous restez chez vous, dans votre environnement familier et sécurisant, c’est important pour certaines personnes (exemple : agoraphobie), il peut être plus facile de se détendre ;

  • Gain de temps et gains d’argent ;

  • Souplesse des horaires.

Vous avez des questions sur cet approche?

Pour toutes questions, n'hésitez surtout pas à communiquer avec moi par courriel : info@terrnima,org ou par téléphone : 819-983-3638. Il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions!
Je vous souhaite une merveilleuse journée!
Julie-Andrée xx
Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square