C'est assez, il faut dédramatiser!!

Ça y est, c’est décidé, je pars en croisade.

C’est clair et je l’ai vu dans mon pipi du matin, ma mission est intensément claire et je veux rejoindre le plus de monde possible!

Je veux dédramatiser.  Je veux que tu te rendes compte qu’il y a plus grand que le matériel qui t’entoure.

 

Il y a ton intérieur et dans cet intérieur il y a tout un monde à découvrir.  Effectivement, je parle de tes sentis, ta vibration, ton intuition, ta petite voix, ton intention, ta couleur… nomme-le comme tu veux!  Mais il y a tout ça.

Je sais, tu me diras que ce n’est pas évident de démêler tout ça et de départir le vrai du faux.

 

Mais je te pose la question… QUI a vraiment raison dans tout ça?  Qui peut vraiment te guider pour te dire ce qui est vrai et ce qui est faux?

C’est ton intérieur qui te le dira et qui a la vérité.

Je t’invite à tasser ton Ego de côté et de lui dire de se calmer.  Lorsque je parle d’égo, je ne veux pas t’insulter!  Tout le monde a un Ego il fait partie de l’humain et nous sert souvent dans des moments opportuns.

Mais là, quand il est question d’écouter ton intuition, il n’a tellement pas d’affaire dans le décor!

 

Même moi qui travaille dans l’énergie toute la journée et qui a l’habitude d’écouter son intuition pour mes décisions et pour mon travail, mon Ego se présente régulièrement.  Et je me dis qu’il est là pour une raison… pour me ramener à me question de façon régulière.  Est-ce la bonne chose que je fais?  Ai-je bien confiance en l’action que je vais poser?  Est-ce que je prends trop de place?  Est-ce que la personne à qui je transmet l’information est prête à le recevoir?

 

C’est à ça qu’il sert mon Égo dans ma vie de tous les jours.

Il apparaît souvent pendant que je reçois de l’information et maintenant, il me fait sourire.  J’ai appris à l’apprivoiser et connaitre ses besoins. 

 

Par exemple, pendant une séance avec une cliente où que je reçois de l’information à lui transmettre, mon Égo apparaît et me disant, « Heille, ça fait longtemps que tu monologue sans t’en rendre compte de rien…. Vérifie avec la dame si tout est correct! »

J’ai appris à faire équipe avec elle.  Il m’arrive de trouver qu’elle prend trop de place et j’ai espoir d’être persuadée un jour que je suis une assez bonne personne pour qu’il ne se présente plus.

 

L’égo vous protège…. Parfois trop.

 

C’est pour cette raison que je pars en croisade, pour vous signifier que vous n’êtes pas en danger et que vous devez le laisser un peu plus de côté.  Nous cachons trop de choses.  Nous sommes dans une nouvelle ère.  Une ère de renaissance Universelle.  L’humanité tente de reprendre contact entre eux après s’être égaré.  Nous sommes tous intereliés et trouvons notre compte dans le contact entre humains.

 

Devenir universel veut aussi dire de prendre l’accord qui nous a été proposé à la naissance et de la mener à terme.

Qu’en pensez-vous?

 

Mon nom est Julie-Andrée Desroches et j’accompagne les femmes dans leur développement spirituel, physique et émotif par ce que je crois fermement que tous a droit de développer son intuition lors de son passage sur terre.

 

Je vous souhaite une magnifique journée!

Julie-Andrée xx