top of page

Apprendre à suivre son intuition




Tout est en ton pouvoir pour manifester en temps réel. La probabilité de recevoir de l’information se vit comme une grande roue de la vie. On reçoit de l’information au fur et à mesure qu’on vit les choses. Au fur et à mesure qu’on traverse des aventures, que certaines vont appeler des épreuves. Mais tout se vit en temps réel et tu reçois de l’information au fur et à mesure que cette belle grande roue de la vie se fait.



Prendre conscience de sa valeur


Réalises-tu à quel point tu es magnifique et exceptionnelle ?


Je pense que non ! Pourtant, c’est important pour moi que tu le saches parce qu’on ne se le fait pas assez dire. Et lorsque cela arrive, on est incapable de le prendre. On pense que c’est exagéré, qu’on n’est pas digne de recevoir ces louanges sur nous. Parfois même, c’est la peur de paraître imbue de sa personne qui en est la cause.


Tu as besoin de donner en échange tout simplement, mais n’oublies pas à quel point tu es belle, grande et magnifique.


Ressens et entends l’information que je te donne. C’est très important que tu t’en rendes compte. Parce que c’est seulement lorsque tu vas la déposer dans ton cœur et que tu vas le réaliser que tu vas commencer à ouvrir tes synapses, tes canaux pour redonner sans attendre en retour.


C’est à ce moment que la magie du grand tout opère.


Recevoir pour mieux donner


Prends chaque moment pour vivre et être cette belle et grande personne que tu es appelée à être. Tu as une belle grande poussée quand tu te positionnes à l’intérieur du cercle de la vie. Une belle et grande poussée pour donner au cœur un bel et grand amour qui est demandé pour toi et pour l’autre aussi.


Mais tu dois vraiment te positionner et savoir qui tu es réellement avant de redonner. Parce que tout est pur, tout est grand et totalement puissant, tout est intensément grand. Alors, pourquoi te limiter ? Pourquoi avoir peur puisque tout est mis à ta disposition pour recevoir toutes les informations que tu dois recevoir ?


Tout est mis à ta disposition pour vivre chaque moment très intensément et pour être la personne que tu dois être. Il s’agit juste de prendre le temps de l’écouter. Offre-toi ce cadeau, cette richesse qui vit en toi, à travers toi, à travers l’autre aussi. À travers les yeux de l’autre, tu es comme une star montante, une étoile.


Il te suffit de souffler sur chaque parcelle d’amour, pour signifier que tout est en symbiose.

Parce que tout se donne, tout se prend. C’est la même chose avec l’énergie.


Sortir du moule et s'ouvrir à plus grand


Tu possèdes un cœur humain et un cœur stellaire. Le cœur humain donne et le cœur stellaire transmet. Ton cœur stellaire est en communication avec les étoiles, avec ton âme, avec ton grand tout, avec ton à ADN, ta puissance, tes mémoires ancestrales. Ton cœur stellaire transmet l’information à ton cœur humain pour donner tout simplement. Alors qu’attends-tu pour l’utiliser ?


L’avenir va donner un tout autre sens à l’éducation qu’on a reçue. On va être appelé à se poser beaucoup plus de questions. Parce qu’on ne s’est jamais posé de questions : on a tout simplement obéi. On est rentré dans les cases dans lesquelles on devait rentrer. On a classé, classifié, mis en ordre, mais c’est maintenant le moment de tout retourner de bord. Il faut prendre la boîte et la retourner. L’utiliser différemment et la prendre avec ton intuition.


L’Univers t’invite à tendre vers de nouveaux horizons. Tu dois apprendre à déléguer, à ne pas tout prendre sur tes épaules. Parce qu’il est temps que tout redevienne fluide, limpide et normalement partagé.



Prendre sa place


Tu dois juste être toi. Arrête de chercher à l’extérieur et cherche à l’intérieur parce que je te l’ai dit : tu es magnifique, extraordinaire et lumineuse. Tu es parfaitement parfaite. Tout est là, toute l’information dort en toi donc tu n’as pas besoin d’aller chercher à l’extérieur qui tu dois être.


Prends juste la place qui t’est proposée. Pas proposé par l’autre, mais proposé par toi, à l’intérieur. Tu es aux premières loges de ce qui se passe et il se passe des choses absolument extraordinaires et magnifiques. Tu es dans un synchronisme qui déchaine chaque demande intense. Penses-y comme c’est beau, magnifique et extraordinaire.


Est-ce que tu le ressens dans le plus profond de tes cœurs, de ton cœur ?


Lorsque tu fermes les yeux, ressens ta grande puissance. Ressens l’intensité, l’immensité, l’éternel de ton âme qui revient avec toutes ces mémoires pour te donner l’information.


Souvent, tu te poses des questions, mais tu ne demandes jamais à la bonne personne. Rappelle-toi que c’est à toi qu’il faut poser les questions, d’abord et avant tout. Et si ton âme ne se souvient pas, il y aura des guides, anges et archanges ou tout simplement des maîtres ascensionnés qui pourront te répondre.


Sois accueillie. Sois fière de qui tu es. Sois dans le bon vouloir, dans ta volonté d’être tout simplement.


Si ce n'est pas encore fait rejoins mon cercle de femmes sur Facebook : Le cercle des Exceptionn'Elles


On a hâte de te retrouver


Julie-Andrée.


Pour continuer ta lecture:



Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.





Comentarios


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page