EFT...

Profondément, j'ai appris une nouvelle chose...

Que le cerveau humain est capable d'emmagasiner tellement d'informations mais qu'il a aussi la capacité de se débarrasser de ce qui fait mal, de ce qui nuit et ce qui empêche de bien fonctionner.

C'est ce que l'EFT (emotional freedom technique) fait, il aide à mieux fonctionner et à avancer.

Tantôt appelé psychologie énergétique,

l'EFT atteint des coins de votre cerveau en un temps record pour s'en débarrasser le plus souvent... pour toujours. Pourquoi parler longuement d'un problème lorsqu'on peut tout simplement l'éliminer.

Cette libération des émotions, fondée par Gary Craig est une version émotionnelle de l'acupuncture sans les aiguilles. En effet, celles-ci sont remplacées par le tapotement des méridiens du corps alliant les deux hémisphères de notre cerveau.

Pour l'avoir pratiqué à plusieurs reprises sur la clientèle et moi-même, je peux dire que l'émotion négative que nous pouvons vivre face à une ancienne situation disparaît tout simplement, c'est-à-dire que vous vous rappelez de l'évènement mais que celle-ci ne vous amène plus à être émotif, ni à pleurer, ni à avoir mal.

L'EFT est utile pour toutes les émotions négatives comme la tristesse, la peur, les phobies, la colère, le dégoût, la honte, l'anxiété, la culpabilité, la jalousie, etc.

Elle peut aussi venir à bout de certains problèmes physiques ou à défaire de certaines manies.

Je suis tout à fait fascinée et comblée d'accueillir cette méthode de travail dans ma pratique qui accompagne la personne vers l'autonomie de son évolution et qui est un complément extraordinaire au Reiki.

Si vous désirez de plus amples informations à ce sujet, n'hésitez pas à commnuniquer avec moi.

Je vous souhaite un lumineux printemps,

Julie A

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square