top of page

La confiance en soi



Aujourd’hui, j’ai envie de te poser une question : as-tu la foi en toi ?


As-tu suffisamment confiance en toi pour recevoir les informations qui te sont envoyées sans te poser de questions ?


Chaque seconde de la journée, tu reçois des messages. Que ce soit dans ton intellect, dans ton cœur, dans ton âme ou bien dans ton corps. On a toutes notre façon de les accueillir.


Peut-être que cela te fait un peu peur de ne pas être capable de gérer toutes ces informations. Ou peut-être as-tu l’impression de ne pas en recevoir.



Mais il y a un plan pour toi


La peur nous limite, nous amène dans des vibrations différentes et nous met des barrières. Aie confiance en toi et en la vie. Dis-toi que tu vas toujours recevoir ce que tu es capable de gérer. Tu as tout en toi pour te propulser encore plus loin vers plus de merveilleux.


Tu reçois les informations dont tu as besoin. Elles sont là pour toi, pour t’aider dans ton avenir.


Je vois tellement de personnes qui me disent avoir demandé des signes et se plaignent de ne pas en recevoir, mais en réalité elles ne les voient pas. Quand je refais le fil des jours passés depuis leur manifestation je me rends compte qu’il y en a eu plus d’un. Seulement voilà ,elles demandent un signe et encore un autre parce qu’elles n’ont pas confiance en elles.


Elles laissent la peur et leur cerveau compliquer la réponse. Tu n’as pas besoin d’attendre plusieurs signes. Un seul suffit, à la rigueur deux si c’est une grosse décision. Crois en toi. Tu es capable de recevoir ce dont tu as besoin.



Te reconnecter à toi



J’ai la chance de faire un travail qui me permet d’être dans la spiritualité tous les jours et de pouvoir être à l’écoute des messages que l’on m’envoie.


Si ce n’est pas ton cas, il est important que tu sois encore plus à l’écoute des informations que tu reçois. Il faut savoir les saisir quand elles se présentent parce qu’on ne sait jamais quand elles reviendront.



As-tu remarqué à quel point tu te sens bien quand tu marches en forêt ? La Nature nous permet de lâcher prise, de connecter avec nous-mêmes. On est dans l’instant présent et l’observation de ce qui nous entoure.



C’est dans ces moments, où tu n’es plus dans le contrôle que tu renoues avec ton moi authentique, que les informations viendront à toi.



Je vais te raconter une histoire


Synergie Sacrée, je la porte dans mon ADN depuis toujours. Pourtant, quand elle a commencé à se mettre en place j’avais des messages qui m’arrivaient, mais je ne les écoutais pas parce que je ne me faisais pas confiance. J’étais la spécialiste du « oui, mais bon… ». Je me disais : je ne peux pas parler à telle personne je suis trop gênée. J’avais peur de ce qu’on allait penser de moi. Je poussais constamment les pensées qui me venaient.


Pourtant j’avais la foi


Mais alors pourquoi ?


Même si j’étais la plus connectée du monde, j’avais un côté très organisationnel, j’étais trop dans la programmation. Je l’ai encore un peu, mais je sais le contrer.

C’est normal. Nous sommes des humains après tout, on aime savoir ce qu’il va se passer.



Laisse-moi te donner mon secret


Je me fous de ce qu’il va arriver. Ce n’est pas facile, mais il faut apprendre à mettre son égo de côté.

Parce que, plus il se rend compte que tu as le contrôle sur la situation, plus il lâche prise.

Je sais que les choses vont se placer et j’oublie le mode panique. Pour moi la vie c’est une co-création de tout avec le grand tout.


Il y a une synchronicité : tu demandes — tu reçois. C’est une roue permanente. Il faut rester observateur : les messages ne nous arrivent pas toujours de la façon dont on le pensait.


Il y a quelques semaines, je suis allée me promener dans les bois et j’ai demandé de l’aide pour créer. Je marchais, consciente de ce qui m’entourait. Et là, j’ai perçu un chant d’oiseau qui se détachait des autres. J’aurais pu continuer ma route sans y prêter trop d’attention, mais j’y ai vu un signe pour me dire que l’on m’avait entendu.



Tu te sens perdue, tu ne sais pas par où commencer?


Dans Synergie Sacrée on apprend à revenir à ce que j’appelle le plan zéro. On travaille le lâcher-prise, à prendre les informations une à la fois et à avoir l’assurance que le processus va se faire naturellement.


Je l’ai conçue pour t’aider à prendre confiance en toi ,en tes dons et pour laisser l’abondance entrer dans ta vie quotidienne.


Tu peux également rejoindre le Cercle des Exceptionn'Elles pour échanger avec des femmes bienveillantes.


Je te souhaite une magnifique journée!

Julie-Andrée xx


Pour continuer ta lecture:

Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.









Commenti


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page