top of page

Accepter ses dons



Dans la vie, j’accompagne les femmes à développer leurs dons pour pouvoir faire des choses extraordinaires. C’est ma passion. Avant j’enseignais le reiki. Je suis toujours émue de voir dans les yeux de ces femmes leur épanouissement et de sentir que ça les transcende de l’intérieur. Ce moment où elles se disent wow et qu’elles découvrent ce dont elles sont capables : c’est magique.


Il est temps de briller.


Nous sommes toutes nées sur Terre avec des dons et des capacités, mais bien souvent on les oublie. La société nous façonne pour être dans un moule uniforme. Il est souvent difficile, voire effrayant, de sortir du lot. Accepter ses dons est un acte bienveillant envers soi et courageux.



Peu importe la manière dont tu as été élevée, les dons sont bien souvent mal acceptés.

En général, les femmes que je rencontre ont évolué dans des familles dans lesquelles leurs dons étaient tabous. Il fallait les garder secrets ou au contraire elles avaient la possibilité de les exploiter au grand jour, mais dans ce cas on leur disait qu’elles se prenaient pour une autre.


Et de laisser ton égo de côté.


Tu es venu sur Terre avec ta magnificence, ta trinité : corps, esprit, âme, mais aussi avec ton égo .Il est là pour t’apporter la sécurité, la bienveillance, l’information, mais aussi pour te jouer des tours.


Lorsque tu tombes trop dans ton égo : tu vas toujours te questionner.


C’est lui qui t’amène à douter de ce que tu reçois, mais aussi de ta légitimité à les recevoir. Tu te demandes peut-être : "qui suis-je pour recevoir toutes ses informations ?" Eh bien je vais te répondre : tu es une humaine qui est parfaitement à sa place et qui a un rôle à jouer pour élever les vibrations positives sur Terre. Souviens-toi qu’il y a un plan pour toi alors, lâche prise et fais-toi confiance.


Tu es importante.


Les mentalités évoluent, il y a deux ans, il y avait encore une hiérarchie des dons. Certains se pensaient supérieurs, mais heureusement c’est fini. Nous sommes toutes au même niveau, sur un pied d’égalité. C’est quelque chose que je martèle depuis des années et enfin, j’ai d’autres collègues qui arrivent avec le même discours.


Il était temps parce que ça commençait à être épuisant d’être la seule à en parler.


Je suis là pour toi.


Ce que je veux vraiment t’apporter aujourd’hui c’est te rappeler que tu es toi et que tu mérites les messages que tu reçois. C’est complètement normal d’en recevoir tout le temps. Tu es née parfaite avec la capacité de les percevoir, seulement tu en as eu peur et tu t’es cachée.


Tu dois comprendre une chose, c’est que tout arrive pour une raison et pour t’enseigner quelque chose. Sois sereine et sans regret puisque tout est optimal.


Si tu lis cet article, c’est que tu es prête à faire un pas pour grandir. Cette année est celle de ton expansion et de ton épanouissement. Tu mérites de t’ouvrir comme les pétales de roses et de te développer comme un lotus.


Je suis là pour t’y aider avec le contenu que je te partage et le programme Synergie Sacrée. Je l’ai conçu pour t’aider à prendre confiance en toi, en tes dons et pour laisser l’abondance entrer dans ta vie quotidienne.


J’ai aussi la joie immense d'avoir maintenant un livre. C’est fou, j’ai encore du mal à y croire ! Je suis passée par beaucoup d’émotions durant son écriture, mais quelle belle aventure.



Tu peux aider les autres toi aussi.

Je veux vraiment que tu t’acceptes dans ton entièreté et dans ta puissance. Ensuite, demande-toi comment tu peux donner à la communauté et comment faire de tes dons quelque chose d’extraordinaire et de magnifique.


Écoute ton cœur, c’est lui qui a l’information première. Sors du tourbillon de questions et de doutes pour aller vers ton essence principale, vers ce que tu es et ton grand alignement.


N’en fais pas une crise identitaire, redirige ta boussole vers ton essence, aligne-la avec ton cœur.


Si tu n’en fais pas encore parti rejoins le Cercle des Exceptionn'Elles pour échanger avec des femmes bienveillantes.


Je te souhaite une splendide journée !


Julie-Andrée xx


Pour continuer ta lecture:


Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.




Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page