top of page

Est ce que j'ai des dons?



Tu te poses beaucoup de questions. Tu as sûrement des souvenirs de ton enfance qui te reviennent. Mais tu doutes de toi. Est-ce des souvenirs ou un caprice de ton imagination ?


Je me souviens que je voyais ma grand-maman dans le coin de la chambre ou des fées passées… Je pensais que c’était mon imagination.


Oui, je me rappelle que je sentais des présences dans ma chambre quand je m’endormais : j’avais peur ou je me sentais soutenue. Vois-tu de quoi je parle ? Ce sont des choses dont tu te souviens vaguement ou au contraire le souvenir est très fort.


Oui tu as des dons.


Comment je le sais ? Parce que je suis persuadée que tout le monde en a.


Tu es arrivée sur Terre avec un magnifique bagage de savoir et de vies antérieures et avec une grande ouverture. Malheureusement, peu importe la façon dont tes dons ont été pris en charge par tes parents, tu as fini par mettre des voiles dessus.


Ils t’ont fait peur alors tu les as mis dans un recoin de ta tête. Tu t’es dit : « Oh non, ce n’est pas correct de ressentir ça. Je m’en vais dans mon petit coin, je regarderai a plus tard quand je serai adulte. »



Comment développer tes dons?


Souvent, les femmes, que je rencontre, me disent qu’elles n’entendent pas les messages ou qu’elles ne comprennent pas ce que leurs guides leur disent. Elles ne se font pas confiance et surtout elles se compliquent la vie. Elles passent par Paris pour aller à Montréal.


Est-ce que tu te reconnais là-dedans ?


Pourtant tout est à l’intérieur de toi. Tu cherches à savoir ce qu’il se passe dans l’énergie. Comment cela se passe ? Tu as l’impression que c’est compliqué, mais les réponses sont toutes en toi. Mon travail c’est de te convaincre que tu en as des dons. De trouver la manière adéquate pour que tu puisses comprendre et savoir que tu en as. Je trouve où se trouve le bouton pour réveiller tes dons. C’est ma passion.


Avant j’étais maître Reiki, je l’enseignais et ma passion c’était vraiment de voir la lumière dans les yeux des femmes qui vivaient de grandes et belles choses. Une journée d’initiation de Reiki c’est une journée super intense, ça amène vraiment de grandes révélations, c’est haut en énergie. C’est pour ce moment magique de révélation que je fais ce travail.


Ma mission c’est que tu sois capable d’accueillir les messages que tu reçois : parce que tu en reçois constamment. Oui, oui.


Tu peux développer tes dons seule, mais mon meilleur conseil est de trouver un cercle de femmes pour te soutenir, t’élever et partager tes découvertes sans avoir peur d’être jugée.


J’ai créé un groupe Facebook pour t’offrir cet espace à toi : le cercle des Exceptionn'Elles. Si tu n’en fais pas encore partie, je t’invite chaleureusement à nous rejoindre.



Pourquoi développer mes dons?


Parce que c’est assez extraordinaire. Tu vas te sentir libre.


Lorsque l’on parle de nos dons, de nos ressentis, d’être vraiment qui l’on est au plus profond de nous c’est magique.


Entre toi et moi est-ce que tu te sens vraiment libre ? D’être réellement la personne que tu es ? Te sens-tu libre de dire : Oh oui, je vois des choses, je ressens telles choses. » Es-tu alignée avec ton âme ?


Je suis sûre que non. C’est normal, on n’est pas toujours aligné à 100 %, on est des humains, on est sur la terre, c’est la vie. On vit toutes sortes de choses, on a mille et un doutes. Pourtant si tu trouves un moment à toi chaque semaine pour t’aligner plus avec ton cœur tu verras la magie opérer.


Tu vibreras plus souvent dans les hautes fréquences et tu t’ouvriras à plus grand… Au grand tout.


Cette liberté-là ne dépend que de toi. Tu es libre d’être qui tu es et de le décider. Alors il est temps de prendre ton envol.


Voilà, il est temps pour moi de te laisser... Pour continuer ta lecture tu peux aller voir ses articles:



Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.





Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page