top of page

Manifester ses demandes à l'Univers



Laisses-tu de la place à ton intuition ? Je suis sûre qu’il t’est déjà arrivé de ressentir quelque chose au plus profond de toi mais de ne pas l'écouter.


Dès la première cohorte de Synergie Sacrée on a tout de suite su qu’il y aurait une suite.


Il y a quelques mois, nous avons loué un écogîte avec mon amie Yvonne avec l’intention de nous plonger dans la création de Synergie Sacrée 2.


L’importance de sortir de son cadre habituel.


Je suis une personne qui aime beaucoup contrôler : je suis une entrepreneure et une maman. Quand je suis entourée de ma gang, à la maison, j’ai toujours l’oreille qui traîne pour savoir ce qu’il se passe. Si tu es une maman tu te reconnaîtras peut-être.


Je te le dis souvent, pour recevoir l’information tu dois te déposer. Il fallait donc que je sois hors de mon cocon et avec une personne de confiance pour lâcher-prise totalement.


Nous avons donc embarqué dans cette belle aventure créative avec pour seul plan l’intention de travailler avec les élémentaux et de nous laisser guider par eux, sans idée précise ni aucune liste.


Et de te laisser aller.


En phase de création, il est primordial de te laisser porter par l’information que l’Univers t’envoie. Fais confiance au processus. C’est une chose dont je me suis aperçue à plusieurs reprises dans la dernière année.


Il y a plusieurs façons de recevoir l’information. En ce qui me concerne : je suis très corporelle. Lorsqu’il m’arrive de me sentir étourdie, ça signifie qu’une belle information s’en vient. Et je peux te dire que cette fin de semaine de création a été très riche en messages et que nous avons peu dormi. On nous a laissé plutôt tranquille la première nuit, mais à partir de la deuxième le travail intensif à commencer.


La générosité infinie.



À partir du moment où tu signifies à l’Univers que tu es prête à travailler et à recevoir ce qu’il a à te donner, parce que tu sais que cela va être parfait pour la suite des évènements, il va tout t’offrir sur un plateau d’argent. Tout devient parfait, limpide et synchronicité.


Travailler en équipe avec quelqu’un est vraiment un bel avantage. Avec Yvonne nous sommes deux personnes qui manifestons énormément donc on recevait beaucoup d’informations. On se lançait la balle, c’était vraiment un beau travail d’équipe. Pendant que je canalisais, elle allait chercher de l’information dans un livre et vice versa. C’était vraiment extraordinaire.


Durant cette fin de semaine, nous avons réussi à écrire le début d’un livre, crée une formation et nous nous sommes, de façon plus générale, beaucoup enrichies de cette expérience.



Qui sont les élémentaux ?





Les élémentaux ce sont tous ceux que tu ne vois pas et qui habitent dans la nature comme les gnomes, les fées… C’est vraiment formidable de prendre contact avec eux.


Je te parle souvent du travail avec les maîtres ascensionnés, les anges, les archanges ect… des personnes lumineuses avec lequel on travaille et l’on a parfois tendance à oublier les élémentaux. Pourtant ils sont encore là et même de plus en plus présents.


Il y a depuis 2020 un grand éveil spirituel en marche. Nous avons besoin de nous souvenir que les arbres, les plantes et les animaux ont un rôle essentiel à jouer dans cette éclosion. Ils sont là pour nous ancrer et nous rappeler de travailler notre connexion avec les élémentaux.


Des guides précieux.


Ils ont besoin qu’on leur redonne leurs lettres de noblesse. Ils le méritent parce qu’ils ont une grande capacité à nous aider. Malheureusement, nous avons parfois peur d’eux. Ils ont été reclus, bannis, tantôt aimés tantôt mal aimés, on les a souvent décrits dans la littérature avec beaucoup de méchanceté, mais ils sont des guides exceptionnels. Avec Yvonne, nous avons voulu rétablir un équilibre avec eux et absorber l’information dont nous avions besoin.


C'est pour cela que je consacre tout un module sur les élémentaux dans ma formation Synergie Sacrée.


J’ai un défi pour toi. Es-tu game ?


Aujourd’hui, j’ai vraiment envie que tu te souviennes que la vie se présente à toi comme il se doit. Je te propose de passer cette semaine en te laissant porter par ce qui t’entoure.


Oui, tu as un agenda, des choses à faire, un travail, mais je t’invite à mettre tes listes un peu de côté. Bien sûr, tu ne peux pas tout mettre de côté, mais ne t’oblige pas à accomplir tes tâches absolument aujourd’hui. Si quelque chose te tente moins et que finalement ton cœur t’amène ailleurs c’est correct. Sois à l’écoute de ton corps et laisse-le te guider.


Si tu sens ton cœur qui s’ouvre vers une personne ou vers une chose en particulier, alors prend le temps d’aller vers elle. Demande-toi pourquoi cette information arrive à toi. Même si cela te dévie un peu du chemin que tu avais prévu de suivre cette semaine.


Va voir ou cela te mène parce que c’est important : rien n’arrive pour rien. Les personnes que tu rencontres c’est de la synchronicité, c’est de la synergie.


Je ne peux pas me permettre de perdre mon temps !


Tu as une To-Do List bien remplie et tu penses que cela va te retarder dans l’accomplissement de tes tâches.


Eh bien, tu te trompes ! Si tu utilises la synchronicité et que tu suis ce que l’univers t’offre, tu vas gagner du temps.


Je sais que lorsque l’on veut avoir le contrôle sur notre temps, sur tout ce que l’on fait c’est difficile d’y croire et de se laisser aller. Je te comprends, mais fais juste un essai d’un jour ou deux ou même de la semaine si tu es vraiment game. Embarque dans cette aventure pour voir où elle va te mener. Et tu verras que tu économiseras du temps.


L’Univers ne travaille pas comme toi. C’est certain ! Mais si tu prends le temps de voir ce qu’il te propose comme manière de travailler peut-être que ça va être vraiment le fun, que tu vas avoir du plaisir. Même si à certains moments tu trouves cela difficile, ça va être bien payant et enrichissant : pour tes relations, tes connaissances, peut-être même pour ton portefeuille. Ce que je peux te dire c’est que lorsque tu te laisses aller et que tu vis les choses pleinement : tu peux juste être gagnante.



Tu veux de l'abondance dans ta vie mon programme Synergie Sacrée est parfait pour toi. Je l’ai conçu pour t’aider à prendre confiance en toi ,en tes dons et pour laisser l’abondance entrer dans ta vie quotidienne.


Tu peux également rejoindre le Cercle des Exceptionn'Elles pour échanger avec des femmes bienveillantes.


Je te souhaite une magnifique journée!


Julie-Andrée xx


Pour continuer ta lecture:

Si ce n'est pas encore fait rejoins mon cercle de femmes sur Facebook : Le cercle des Exceptionn'Elles


Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.










ความคิดเห็น


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page