top of page

Les lieux à haut taux vibratoire.


Forêt inondée de raies de lumière avec une petite cascade.

On les trouve aux quatre coins du globe. Certains sont très connus comme le mont Albert au Québec et d’autres sont comme de vrais trésors cachés. L’énergie y est puissante et palpable. J’ai toujours voulu partir à leur découverte. Parcourir le monde pour les ressentir.




Les forêts sont magiques.


J’ai longtemps cherché ma forêt. Celle où je trouverais des élémentaux, des fées, des elfes, des gnomes et même un dragon ,des druides..


Je la cherchais partout, je connaissais des lieux énergétiques, des endroits extraordinaires. Je suis capable de les reconnaître. Je suis prête à parcourir le monde pour les voir, les sentir et vivre tous ses lieux énergétiques qui sont très puissants.


Chez une amie, j’avais trouvé une forêt magique. J’aimais m’y retrouver, mais je me disais malgré tout : "Wow, j’aimerais tellement ça avoir ça chez moi". Pourtant, j’ai la chance d’avoir une forêt de 27 âcres. C’est une belle place avec des arbres magnifiques, un lac. Les gens aiment beaucoup s’y promener et je vais souvent y marcher.


Mais elle n’est pas magique. Enfin, c’est ce que je croyais...



Réveiller les lieux magiques.


Il arrive que certains lieux magiques soient en jachère, en dormance. Il suffit d’un rien pour les réveiller.


Comment se réveillent les lieux vibratoires ?


Un jour, il est arrivé quelque chose : je n’ai pas pu aller dans la forêt de mon amie. C’est difficile à expliquer, mais ça a été une vraie cassure. J’ai dû apprendre à faire le deuil d’une amitié forte et de ma forêt magique adorée.


Pour m’aider dans le processus je suis allée dans ma forêt et là elle s’est réveillée. La magie a opéré. Tout le monde magique des élémentaux m’est apparu. Comme s’ils n’attendaient qu’un signe, une ouverture de ma part.


Savoir être à l’écoute pour les ressentir.


Tout ce temps, ma forêt était là. Elle me tendait les bras et n’attendait qu’une chose que je sois prête. Je devais apprendre une leçon essentielle : je n’avais pas besoin d’aller chercher chez cette amie ce que j’avais déjà en moi. Tout était là.


Tout est en moi. Et tout est en toi également.


Forêt couverte de mousse où perce un rayon de lumière.



Je me souviens du moment précis où j’ai compris ça. J’étais assise sur une souche dans la forêt : dans un endroit absolument magnifique où il y a de la mousse partout et des cèdres. Le soleil traversait une petite brume… J’ai relevé la tête et tout le monde est arrivé. Ils se sont présentés : j’ai vu des êtres gris, des fées qui se promenaient. Je sentais que des gnomes jouaient dans mes cheveux.





Tout est en toi.


Je pensais toujours aux autres avant moi. Je priorisais l’amour que je pouvais porter à tout le monde autour de moi, mais pas envers moi. Je m’empêchais de reconnaître ma propre valeur. C’est la leçon que ma forêt voulait que je comprenne pour se révéler à moi.


C’est comme si elle me disait " Hey fille, arrête de prioriser tout le monde. Développer tes dons, ta forêt et ton intérieur, ça ne se cherche pas à l’extérieur. Ça se passe à l’intérieur de toi."


Les cercles de femmes et les lieux énergétiques.


Tu le sais, je crois, beaucoup à la magie du groupe. Les femmes ont besoin de se retrouver entre elles. De reformer les cercles d’antan, de travailler l’énergie ensemble. C’est tellement important d’avoir du soutien lorsque l’on part à la découverte de ses dons.


Un de mes moments préférés dans Synergie Sacrée, est le jour où j’amène mes élèves dans ma forêt magique. Nous partons à la rencontre des élémentaux et des portails énergétiques qui s’y cachent.


Je leur apprends à les ressentir, les voir, mais ce qui est beau c’est qu’elles s’entraident et s’enseignent entre elles. C’est l’énergie collective qui opère, seules, elles seraient peut-être passées à côté de cette rencontre.


Si ce sujet t’intéresse, je te conseille de poursuivre ta lecture ici :


Si ce n'est pas encore fait rejoins mon cercle de femmes sur Facebook : Le cercle des Exceptionn'Elles


Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.







コメント


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page