top of page

La magie au coeur de la Nature.




As-tu déjà entendu parler des lieux énergétiques ? Il en existe de toutes sortes et ils sont disséminés partout.


Notre Terre existe depuis des milliers d’années. Avant la venue des hommes, elle était vierge et en s’y installant, il a ont mis en place des liens énergétiques avec le ciel et des voies avec la Terre mère ( son noyau).


Si tu me lis, c’est que tu as conscience qu’on n’est pas tout seul sur cette Terre.


D’après certains physiciens, nous faisons partie des 1 à 2 % d’êtres visibles et que tout le reste est invisible, on peut dire que tout le reste est invisible.


La Terre existe depuis des milliers d’années. Avant que l’Homme s’y installe, elle était vierge avant que l’Homme s’y installe. Il y a fait des transformations chimiques, biologiques, et géographiques.Il a eu besoin d’installer des liens énergétiques, des voies avec la Terre mère (le noyau) et avec le ciel. p


Si tu m’écoutes, tu as conscience qu’on n’est pas tout seul sur Terre. Certains physiciens diraient qu’on est un 1 % 2 % le reste est invisible. Donc, on peut dire que tout le reste est invisible. Dans l’invisible qu’est-ce qu’il y a ? Les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés, des personnes décédées qu’elles soient passées ou non vers la lumière, des énergies, des émotions, des vibrations, des dimensions.


Qui fait partie du monde des invisibles?


  • les anges

  • les archanges,

  • les maîtres ascensionnés

  • des personnes décédées qu’elles soient passées ou non vers la lumière

  • des énergies,

  • des émotions

  • des vibrations

  • des dimensions...


Les passages énergétiques.



Que tu les appelles : des passages, une spirale, un chaudron, une cheminée tellurique peut importe.


Où les trouve-t-on ?


On les trouve partout en nature. Parfois sans le savoir, on a construit notre maison sur un de ces points et ça peut causer quelques désagréments. Pour l’éviter, tu peux faire appel à un géobiologiste qui s’aidera d’une antenne de Lecher et d’autres instruments.



Certains sont très puissants.


Certains lieux possèdent une énergie tellurique encore plus forte. Ils peuvent se situer partout : ça peut être un beau spot dans une cédrière, au bord d’une rivière ou tout simplement au bord de la route qui longe ta maison.



Et d’autres semblent presque absents.


Il y a des points énergétiques partout, mais tu vas peut-être te trouver dans des forêts plus tranquilles : elles sont en jachère. La Terre existe depuis longtemps, il s’en est passé des choses et probablement dans ces endroits-là. La forêt a donc besoin de se régénérer et de se nettoyer : c’est pour ça que l’énergie est moins intense.


Comment les identifier ?


Personnellement, c’est quelque chose que je ressens. Je m’aide aussi de mon pendule pour les identifier. Il

existe un barème pour calculer l’énergie existante appelée l’échelle de Bovis. Pour te donner un exemple, l’énergie d’un cheval est de 76 000 Bovis. C’est beaucoup. Mais dis-toi que tout dégage une énergie : les choses inertes comme les êtres vivants.


Par exemple dans ma forêt il y a une spirale de fée, c’est un portail énergétique que les fées entretiennent. Elles font ça pour labourer la terre, sortir l’énergie, la stimuler, l’amener et la créer.


Être capable de les ressentir.


Synergie Sacrée est un bon moyen d’ouvrir son cœur et d’être plus connecté à soi pour être capable de ressentir ses portails. J’enseigne à mes élèves que nous sommes tous reliés, qu’il y a entre tous un fil continu. Je souhaite leur faire comprendre l’interrelation entre elles et l’autre, la nature, les chakras, les êtres de lumière : entre tous. Le secret c’est d’être bien aligné et de vibrer sur la bonne fréquence.


Il y a quelques semaines, dans mon dernier groupe, c’était la visite en forêt et aux élémentaux. Il faut que tu saches que dans cette cohorte-là, on a des personnes qui sont éparpillées dans tout le Canada. Le jour de cette visite en forêt j’avais deux élèves présentes avec moi et les autres étaient en direct en visioconférence. Nous nous promenions à travers la belle forêt magique à côté de chez moi et passions de portail en portail. C’était magnifique de voir que même à distance celles en ligne ressentaient tout autant l’énergie. Il suffit de créer une synchronicité, de cœur à cœur. C’est le pouvoir de la synergie du groupe et c’est pour ça j’ai crée cette formation. Je crois sincèrement à l’alignement des cœurs.


Tu veux de l'abondance dans ta vie mon programme Synergie Sacrée est parfait pour toi. Je l’ai conçu pour t’aider à prendre confiance en toi ,en tes dons et pour laisser l’abondance entrer dans ta vie quotidienne.

Tu peux également rejoindre le Cercle des Exceptionn'Elles pour échanger avec des femmes bienveillantes.

Je te souhaite une magnifique journée!


Julie-Andrée xx


Pour continuer ta lecture:


Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.






コメント


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page