top of page

Accepter sa spiritualité.








Si jamais « tu me dis je n’ai pas de dons », je vais te dire: ok super. Je te respecte et je t’aime. Tu viendras me revoir dans quelques années si tu le veux.


Parce que pour moi, tu viens au monde avec des dons. Tout le monde a des dons.


On est tous différents physiquement, mais s’il y a une chose que nous avons tous en commun c’est nos dons.


  • Mais alors que s’est-il passé dans ta vie pour que tu les oublies ?

  • Et comment te reconnecter à ta lumière pour oser être toi et rayonner ?



Tu as été conditionnée


Lorsque tu étais enfant, tu as mis des voiles sur tes dons. J’aime donner l’image des grosses couvertures pesantes pour expliquer ça. Tu sais celles qui enlèvent l’anxiété avec des petites billes à l’intérieur et qui sont faites exprès pour te calmer la nuit ? Eh bien, tu t’es cachée dessous.

Tu t’es glissée dessous pour te sentir en sécurité, protégée parce que peut-être que tes dons n’ont pas été accueillis par tes parents ou les personnes qui s’occupaient de toi quand tu grandissais. Ils ont fait ce qu’ils pouvaient, mais ce n’était peut-être pas adéquat pour que tu puisses développer tes dons tout simplement. Et ce n’est pas grave. Il n’arrive rien pour rien.

On est ici est maintenant. On efface tout ce qu’il s’est passé. On est au point zéro.



Tu as le choix d’être qui tu veux


Tu peux décider d’être une déesse, une prêtresse, une guerrière ou encore un pilier de lumière… J’en nomme plusieurs parce que tu dois savoir que pour moi, il n’y a pas juste une voie. Il y a uniquement celle que tu choisis. C’est ma façon de travailler.


Il n’y a pas : de clairevoyante, clairsentience, clairaudience, pas de médium. Il n’y a pas de palier, on est toutes pareilles.


Je vais te raconter une petite anecdote. Pour Synergie Sacrée, on travaille beaucoup avec les cristaux et pour que ça soit plus simple, j’ai acheté une boîte avec des petits compartiments et j’ai noté leurs noms. Mais dans ma pratique, et je te conseille d’en faire de même, je les choisis vraiment avec mon intuition.


Donc comme pour les cristaux, va avec ce qui t’appelle le plus. La seule chose que cette appellation va venir changer dans ta vie c’est l’acceptation qui va en découler.


Lorsque j’ai choisi d’être un pilier de Lumière : ça a été confrontant au début. J’ai ressenti des malaises physiques et émotionnels parce qu’on a des croyances qui nous empêchent d’avancer et de nous nommer comme ça.


Lorsque tu es une déesse, une prêtresse tu assumes qui tu es, tu dis clairement que tu perçois tes capacités et que tu en as d’autres à venir parce que tu ne connais pas tout




Tu peux choisir de rayonner




C’est à toi de décider : de qui tu veux être et de comment tu veux transmettre ta lumière aux autres.


Par exemple moi, j’ai choisi d’être un pilier de Lumière. Je l’associe à la force et à la sagesse : un pilier connaît sa Lumière. Il sait où aller et il est prêt à illuminer. Il a un grand rayonnement. Ça ne veut pas dire forcément de s’exposer partout tout le temps parce que souvent mes étudiantes me disent :


« Oh ! Mais là, moi je n’ai pas le goût de m’exposer aux réseaux sociaux et de faire des vidéos… »


Mais quand tu rayonnes, ça se fait tout seul : tu n’as même pas besoin de parler pis on te voit.


Il suffit de voir la personne pour sentir qu’elle est forte.


Attention, ça ne veut pas dire qu’un pilier ne peut pas être malade ou avoir des moments de faiblesse. Ce n’est pas parce que tu es un pilier que la vie est un long fleuve tranquille. Il peut t’arriver aussi toutes sortes d’affaires parce qu’un pilier aussi évolue. Il accepte d’ailleurs ce changement parce qu’il est humble aussi.


Sois juste toi, connais toutes tes forces et utilise-les pour toi, c’est comme ça que tu vas pouvoir illuminer.


Tu as aimer cet article? Je t'invite à continuer ton apprentissage ici :

À bientôt dans le groupe des ExceptionnElles


Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.







Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page