top of page

Tu es ta clé spirituelle.





Autour de moi, j’ai ce que j’appelle mon grand conseil. Il est composé d’êtres de lumière qui me transmettent des informations et m’aiguillent dans mes décisions. Tu as toi aussi le tien : constitué de guides, d’anges, d’élémentaux…


Je te l’ai déjà dit : tout est parfait, il en va donc de même pour ta gang. C’est celle dont tu as besoin. Tu dois avoir confiance en eux, mais aussi en toi.


C’est un élément indispensable pour capter les messages qu’ils t’adressent. Tu as cette capacité en toi, c’est inné. Il y a une multitude de raisons qui peuvent t’avoir déconnecté de ce don.


La bonne nouvelle c’est que tu peux renouer avec ta splendeur, seule ou grâce à Synergie Sacrée.


Aujourd’hui, mon grand conseil m’a transmis un message pour vous : ma belle communauté.



Nous sommes tous à votre disposition et nous prenons chaque parcelle de notre amour pour vous aimer, vous cajoler, prendre soin de vous, vous mettre au premier plan de tout.


C’est merveilleux non ? Ça veut dire que quand tu as besoin d’aide, ils arrêtent tout pour toi parce que de toute façon ils n’attendent que ça.


Quand tu as besoin d’aide, tu dois aller en chercher. Et contrairement à tes amis, ton/ta conjoint.e, à tes enfants ton grand conseil est disponible à tout moment pour toi. Parce que même si tu peux compter sur ton entourage, il a aussi ses propres choses à régler. Tes proches vont t’aider, c’est sûr, mais ils ne peuvent pas forcément arrêter ce qu’ils sont en train de faire à la minute où tu en as besoin.


Nous sommes là pour vous, lorsque vous aurez intégré cette information nous pourrons voguer sur les vagues et nous pourrons mettre à votre disposition toutes les demandes de l’Univers.


Souvent dans ma journée je dis merci aux miens lorsque j’ai compris l’information qu’ils essayent de me faire parvenir. Et là, ça devient juste de la beauté et de la facilité après ça. Tout devient fluide.


Si vous n’avez pas confiance en vous, comment peut-on aller plus loin dans tous ces tracas, c’est vous qui savez, c’est vous qui avez les réponses.


Toi seule les détiens. Ce n’est personne d’autre autour de toi, même pas ton grand conseil. Il est là pour t’appuyer, te donner des signes, t’indiquer des chemins, mais c’est toi et toi seule qui possèdes la solution.


Vous êtes la clé qui donne la réponse à tout votre univers alors, cessez de chercher à l’extérieur. Donnez-vous une chance. Donnez-vous la place nécessaire pour entendre tout ce qui vous est adressé et vous aurez beaucoup plus d’intention divine pour vous.


Ça veut dire : laisse-toi de l’espace. Peut-être que parfois, tu fais plusieurs demandes et tu te dis « OK, je demande et il n’y a rien qui se passe ». C’est normal, si tu ne t’offres pas l’espace nécessaire pour entendre les réponses ça ne fonctionnera pas. Ce n’est pas de la magie.


Bien sûr, ça fini par devenir magique, mais en premier : tu dois te la créer. C’est toi qui as ce pouvoir, car c’est toi qui es lumière.


C’est toi la magicienne, mais ça prend un effort nécessaire pour te créer cet espace-là. Tu dois le faire tous les jours pour que les informations soient déposées, transcendées, que tu puisses t’occuper de toi parce que c’est toi qui es importante et qui as les réponses. Parce que si tu ne les entends pas parce que tu ne prends pas de temps pour toi : on tourne en rond non ?


Ça peut arriver qu’il y ait quelques petites échappatoires. Que quelquefois tu t’oublies parce qu’il y a les congés, les amis, les enfants qui t’en demandent plus et c’est correct. Mais ressaisis-toi rapidement.


Un jour, je te souhaite t’intégrer ta routine pendant les vacances. Idéalement même dans des périodes où tu as plus de mal à trouver du temps pour toi tu devrais toujours en prendre même si c’est un peu moins de temps.


C’est ainsi que vous serez aligné avec l’espoir d’être ce que vous voulez réellement devenir.


Lorsque tu mets de l’espace nécessaire pour vraiment entendre les réponses à l’intérieur de toi tu vas être alignée et être vraiment la personne que tu veux devenir.


Et justement. Si tout était possible, si tout était là pour toi, qui voudrais-tu être ?



Si tu n'en fais pas encore partie, je t'invite, à rejoindre le Cercle des Exceptionn'Elles pour échanger avec des femmes bienveillantes.



Julie-Andrée xx


Pour continuer ta lecture:

Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.








Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page