Sortir du placard

Ce matin, je me sens connectée. Et on me dit de sortir du placard. Parce que oui, j’ai tendance à me cacher encore aujourd’hui. Parce que, je n’ai pas l’habitude de vous parler comme je le ferai aujourd’hui.

Lorsque je reçois des clients, je me connecte à eux, aux guides aux messages reçus. Mais cette connexion toujours délicieuse devient mécanique et habituelle pour moi.

Mais ce matin, on est venu me voir plus intensément et plus longtemps.

Il est tellement agréable de vivre une connexion encore plus intense. À chaque fois je me demande ce qu’il s’est passé pour qu’ils viennent et que je prenne vraiment le temps de sentir leur message.

À chaque fois, c’est comme une sensation d’engourdissement dans mon corps, comme une lumière intense qui arrive à partir de mon chakra couronne jusqu’au plus profond mes racines et je m’assois et prend leur message par écrit.

Ils sont polis, discrets et partout à la fois.

Ils me vouvoient, ne font pas de fautes d’orthographe et j’adore être en leur présence.

Je ne veux jamais que ça finisse. Mon corps est léger, mon cœur est complétement ouvert.

Les animaux autour de moi me mettent au défi de me ramener dans le très concret : mon cochon d’inde donne des coups de dents sur son bol, même s’il a grassement déjeuner, ma chienne jappe à l’extérieur mais je ne peux me relever de ma chaise, je dois continuer à écrire jusqu’à la fin. Parce que je ne veux pas que ça se termine, je ne veux pas que la connexion soit coupée.

Et pourtant...

Je me demande…. Quelle est la recette facile pour qu’ils reviennent aussi régulièrement ?

C'est aussi une question qui est souvent posée de la part de mes clientes.

Dernièrement, j’ai pris soin de moi, je me rappelle que depuis quelques semaines je travaille très fort au niveau de mon corps, mon esprit, ma conscience, mon système de pensées. C’est peut-être un mélange de tout qui fait que je suis "récompensée". Parce que oui, je le prends comme une récompense, je l’accueil comme une reconnaissance.

Je m’amuse souvent à nommer à mes élèves que la grande Source et la puissance divine nous donne des défis de vie. Lorsque nous les acceptons enfin et que nous apprenons les leçons qui en découlent…. Nous vivons alors un petit plateau qui nous donne une pause d’aventures et de défis. Cette pause, aussi courte qu’elle peut être, elle est souvent magnifique et pleinement satisfaisante et il est très important de la savourer. Lorsque la compréhension et l’acceptation s’installe, vient le dessert.

Et c’est ce moment intense que nous recherchons tous dans la vie, cette puissance qui nous fait penser que nous avons réussi et que nous avons franchi une nouvelle étape.

Ces moments nous remplissent à chaque fois d’une intense souffle de vie qui nous rappelle que nous sommes toujours vivantes et que nous réussissons à franchir ces défis de vie.

Et à ces moments que nous devons remplir notre cœur de gratitude. Constater les sourires autour de nous, les regards soutenus, le courant électrique qui nous traverse lorsque que nous touchons une personne.

Les signes que l’on reçoit sont en constant changements. Ils sont en mouvances, se transforment, non statiques mais bel et bien réels. Ils ne seront jamais pareils puisque l’Univers voudra que tu restes humble avec cette intuition divine. Il voudra que tu te questionne, que tu ne t’assois pas sur tes lauriers, que tu fasses quelque chose de bien avec.

Ils remettront ta foi en question. Tu te demanderas si réellement tu n’as pas halluciné puisque qu’avant tu recevais les messages autrement. Accueille, travaille sur toi : ta forme physique, ton alimentation, ton cœur, ta tête, tes fausses croyances. Oses changer ta façon de penser, oses aller chercher de nouvelles façons de percevoir la vie.

Tu verras, tu observeras la différence et la récompense de la compréhension du grand tout.

Parce que n’oublies surtout pas…. Tout, absolument tout est interconnectés.

P.S. Ce message a été co-écrit avec mon équipe

Je te souhaite une merveilleuse journée

Julie-Andrée xxx

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square