top of page

Écouter ses guides spirituels





Qu’attends-tu pour aller de l’avant, pour lever tes voiles ? Pour laisser tomber tes peurs pour te propulser et suivre le chemin qui est tout pour toi.


Qu’attends-tu pour écouter ce que l’on te dit ?


Attention, lorsque je te dis d’écouter ce que l’on te dit, je ne veux pas parler des autres, mais de tes guides. Ils sont là toute la journée à te chuchoter des informations, à faire la danse de Saint-Guy en avant de toi, mais tu ne les considères qu’à moitié. Pourquoi ?


Je sais que, parmi vous, chères lectrices, beaucoup font la sourde oreille, qui se cachent les yeux et qui ne font pas ce qu’elles devraient.


Te sens-tu concernée par ça ?

Tu te trouves beaucoup d’excuses. « J’ai mieux à faire. Je n’ai pas le temps. Que va dire ma famille ? » Ect ect ...


Être à l'écoute pour ne plus perdre de temps.


Dis-toi que lorsque tu prendras le temps d’écouter ce que tes guides te disent tout va se placer naturellement, avec fluidité et que tout va rentrer dans l’ordre. L’argent va affluer, ton abondance va être au rendez-vous, ta famille va bien aller : tout va couler de source. Je te le garantis.


S’il y a bien une personne qui a travaillé avec des dysfonctions dans son existence : c’est bien moi. Et pour tout te dire, il me semble même que c’est moi qui les entretenais. Avoir un enfant qui rencontrait des difficultés, avec qui c’était plus compliqué, a été une révélation pour moi.


J’avais l’impression de porter tout le poids du monde sur les épaules jusqu’à ce que je comprenne que je devais lâcher-prise, avoir confiance en la vie et que j’avais juste à écouter mes guides.


Tout ne doit pas forcément reposer sur tes épaules. Pourquoi te sens-tu obligée de sauver tout le monde ?


Respecte et honore les messages que tu reçois parce que je te rappelle que tu es venue sur la terre avec la capacité d’entendre, de voir, de sentir, d’aimer et de toucher. Malheureusement tu as fermé toutes ces capacités et c’est maintenant le temps de les ouvrir à nouveau.


Prends soin d’écouter tes guides, la voix à l’intérieur de toi, ton cœur. Tu as peut-être l’impression que tu prends plus de temps et que ça n’avance pas. Que si tu écoutes chaque fois ce qu’ils te disent de faire : ça va être plus long. Mais c’est faux.


Prends un instant pour le faire et tu vas voir que de toute façon le temps c’est un concept comme dirait ma belle amie Patricia. Et c’est un concept qui n’existe pas. Le temps c’est abstrait.


Apprends à les écouter chaque jour.


Si tu es en plein travail, que tu sens une sensation dans ton corps, prends le temps d’arrêter ton activité et analyse -là. Questionne-la.Est-elle inconfortable? Douce? Agréable ?


Si tu as besoin de prendre 5/10 minutes, d’arrêter ton travail pour ça : fais-le ! Ça va te donner des pistes sur la prochaine chose à faire qui va éventuellement te faire économiser du temps. Prends de l’expansion.


Ça veut dire quoi s’expansionner? C’est de prendre de l’espace tout simplement. Lorsque de la chaleur qui rentre dans un lieu, ça grandit et ça prend se répand dans toute la pièce. Donc toi aussi prends ta place.


Écouter ses guides.


Qui sont tes guides?



Pour te donner une image, j’ai tendance à dire qu’on a deux guides et deux anges avec nous et que si l’on ne les questionne pas ils se tournent les pouces. Ils attendent que tu leur poses des questions, que tu leur demandes de l’aide : ils sont là pour ça. Ils ne peuvent pas agir contre ton gré.


Tu peux choisir tes guides.


Tu peux te diriger vers tout ce qui est lumière : grande source, anges, archanges, guides, élémentaux… Choisis-les avec ton cœur et demande-leur de l’aide tout simplement.


Comment tes guides te transmettent-ils l’information ?


Peut-être un chatouillement, une sensation dans tes cheveux, d’être flattée sur une joue, un frisson. Prends en note tes ressentis, les informations que tu as à ce moment-là. Tu auras comme un repère, une sorte de manuel d’instructions pour te guider au début. Mais attention, ne t’y attache pas trop, car il peut changer : rien n’est figé dans l’énergie.


Dis-toi que tout doit se faire dans la joie et la simplicité. Tout doit se faire de façon fluide.


Peu importe les voiles que tu t’es mis au fil de la vie, tu n’es pas obligée de rester avec ça ancrer en toi. Tu peux choisir de t’en libérer. Il suffit de le vouloir et de le décider.


Répète après moi : « Maintenant, je suis libre de tout ça et je m’en vais vers ma nouvelle vie. Je suis maître de moi-même ».


Tu aimerais de l’aide pour développer tes dons ? Mon programme Synergie Sacrée sera parfait pour toi.



Pour continuer ta lecture:

Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.





Comentarios


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page