Je n'ai pas dormi

Depuis 2 ans, j'ai le contrôle sur mon sommeil puisque je fais ce que j'aime. La vie est belle avec moi et je lui rend bien... je crois.

Mais cette nuit, le sommeil a été difficile et je me suis rendu compte à mon levé ce matin en furetant sur internet que c'est la Pleine lune. Il est difficile de la savoir en regardant dehors puisque nous vivons sous un couvert nuageux... mais croyez-moi, elle y est dans toute sa splendeur..

Ce n'est pas toute les Pleines lunes qui nuisent à mon sommeil. Et à force de constatations et de calculs bien étudiés, mois après mois, je me permet de partager mes observations.

Au risque de me répéter, chaque Pleine lune nous apporte des énergies qui nous font vivre différentes émotions (comme moi). Pour certaines personnes, c’est avoir des rêves mouvementés ou un sommeil agité alors que pour d’autres, la pleine lune éloigne les signes de grande fatigue et redonne une énergie vitale.

Je n'ai aucune formation en astrologie ou étude des astres, et je préfère laisser mes guides vous parler à travers le clavier...

"La sensibilité planétaire évoque un courant de tremblement intérieur.

Vous êtes humains et au milieu de cet ambiance.

Il sera demandé de donner du temps et de l'énergie, de partager et de prendre en charge certaines émotions.

Il sera difficile de départager le bien du mal et la confusion sera présente.

Ouvrez votre cœur.

Soyez ouvert à la demande même si elle peut ébranler votre quotidien."

Et moi, Julie-Andrée, je vous dit que ce mois de septembre est une période de renouveau plus intense qu'à l'habitude. Certaines personnes seront malheureusement poussées malgré elles à tout recommencer, partir sur de nouvelles bases... si on prend l'exemple de ces ouragans qui ne cessent de menacer.

Le doute semble aussi s'installer, vous pourriez penser que vous êtes invisible, que votre message ne se rend pas aux bonnes personnes.

L'idée d'abandonner peut même passer comme un léger "flirt" subtile.

Mais si vous savez dans le fond de votre cœur que vous êtes dans la bonne voie, prenez le temps de vous ressaisir et de passer au travers de cette tempête. C'est un test et ce ne sera pas le premier.

Saisissez la chance de devenir encore plus forte et de vous dépasser.

Vous en serez que fière.

Courage mes guerrières!

Julie-Andréexxx

** Cet article est pour moi une sortie de zone et un élan du cœur.

Je tiens à remercier mes amies exceptionnelles, de près ou de loin, qui peuplent mon quotidien et qui me permettent de toujours me rendre encore plus loin et ce, de différentes manières.... je sais que vous vous reconnaissez.

Merci d'être dans ma vie et de me permettre d'être moi-même.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square