Les crises chez l'enfant

On me demande souvent comment le Reiki et les traitements énergétiques peuvent aider les enfants. Vous pourriez être surpris du changement qui peut s'opérer chez ces petits êtres.

Je rencontre beaucoup d'enfants qui vivent de l'anxiété comme les adultes. Eh oui! Des fois si petits mais si troublés. L'anxiété rend l'humain agressif, taciturne, triste, avec

des difficultés à dormir et un certain mal être. C'est difficile à vivre pour un adulte, imaginez pour un enfant avec un si petit corps et la difficulté à s'exprimer!

Que ce soit pour des troubles du sommeil, de grandes colères, difficultés d'adaptation à une nouvelle situation, terreurs nocturnes ou autres, l'enfant et la famille seront toujours gagnants de recevoir un traitement en Reiki.

Déroulement d'une séance

Le parent et l'enfant sont accueillis par mes partenaires animaliers Clémentine et Mia afin de mettre tout le monde à l'aise. On prend le temps nécessaire pour faire connaissance et se mettre en confiance.

L'enfant est ensuite invité à s'asseoir ou se coucher sur la table de massage. Certains enfants choisissent de se coucher avec Mia qui peut grimper sur la table grâce à sa petite taille. L'enfant peut aussi s'asseoir avec le parent accompagnateur sur la table et lire une histoire s'il préfère. C'est ce qui est privilégié avec les plus jeune enfants parfois craintifs.

Le traitement dure de 10 à 20 minutes selon l'âge et la patience de l'enfant. Il aura la chance de repartir avec une pierre qui lui est spécialement assignée pour l'accompagner dans ses nuits à la maison.

Les enfants sont d'une très grande sensibilité et peuvent se rendre loin avec un traitement énergétique. Il réussissent à trouver en eux la force d'affronter les défis de la vie et prennent de meilleurs décisions face à leur comportements.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square