top of page

L'importance des cercles de femmes






Te sens-tu seule dans le développement de tes dons, dans ta spiritualité et dans qui tu deviens ?


Si tu me lis aujourd’hui, c’est que tu as conscience qu’il se passe quelque chose de plus grand que nature et que c’est à l’infini.


Es-tu d’accord avec ça ?

S'ouvrir à ses dons.


Pour moi, au plus profond de ma tête et de mon cœur tout le monde a des dons. Tu es venu sur Terre avec la capacité : de sentir, de voir et d’entendre.


Peut-être que pour une multitude de raisons : tu es prise dans ta routine ou cela te fait peur, tu as mis ces dons en sourdine. Mais si tu es là, c'est que tu as décidé de rouvrir les valves et de les accueillir de nouveau.


Pour certaines personnes parfois ça rentre au poste sans arrêt : on appelle ça des sauts quantiques. C’est un retour fulgurant qui peut donner le tournis. J’ai quelquefois des élèves pour qui ça va tellement vite que le corps a de la difficulté à suivre. C’est pour ça que c’est important d’être en forme.


Certaines élèves après un seul soin énergétique voient tous leurs canaux de réception s’ouvrir. C’est comme si le moment était dû. Ça peut être éprouvant pour le mental et pour le corps même si c’est merveilleux. C’est pour cela qu’il est primordial d’être accompagné, entouré.


Je pense à l'une d'elles en particulier qui est physiquement très en forme. Son corps c’est son outil de travail. Elle a beaucoup d’ouverture au niveau de ses visions, de ses dons et ça rentre au poste! Son corps suit parce qu’elle est en santé : son alimentation et son entraînement sont top nutch.


Une renaissance difficile à vivre pour l’entourage.


Il arrive que certains couples se séparent. Parfois, un fossé se creuse entre les deux partenaires parce qu’ils évoluent sur deux chemins différents. Les dons retrouvés par l’un peuvent effrayer l’autre : de l’incompréhension s’installe, car leurs croyances sont diamétralement opposées.


Tout ce que tu ressens, entends et vois tu as envie de le partager. Il se passe tellement de choses nouvelles et tu vis de telles révélations que tu as besoin d’en parler. Malheureusement, tu ne peux pas raconter les trois quarts de ce que tu éprouves parce qu’à un moment donné ton entourage ne te suivra pas. C’est naturel : il ne fait pas ce travail d’ouverture sur lui que toi tu fais.


Ce n’est pas un problème tant que l’autre joue de rôle d’ancrage et qu’il reste ouvert. Vous avez besoin d’évoluer ensemble, mais c’est normal aussi que l’un des deux dise « écoute, moi je vais t’attendre ici va t’amuser. Je ne bouge pas. »


Lorsque cela se passe comme ça c’est le fun parce que tu peux aller explorer et ensuite l’amener tout en douceur dans ce voyage avec toi. Petit à petit, tu vas pouvoir lui faire part de tes découvertes.

Mais si c'est vraiment le scénario idéal, à un moment, peut-être que cela t’es déjà arrivé, tu vas te sentir seule.


Celles qui se ressemblent s’assemblent.


Beaucoup de femmes se pensent un peu folles, de par ce qu’elles entendent comme informations, ce qu’elles ressentent, ce qu’elles voient.


Quand tu es dans le jugement, tu t’en vas dans ta tête, dans ton égo. Tu te dis « ça ne se peut pas ». Tu balayes d’un revers de la main ce que tu as éprouvé, mais ça ne devrait pas se passer comme ça. Tu devrais les accueillir avec amour et confiance.


Parce que tu peux te sentir seule, c’est important d’avoir un cercle autour de toi. Des personnes avec qui tu vas évoluer, pratiquer, échanger. Crois-moi ça vaut de l’or.


C’est l’essence même de Synergie Sacrée. On se retrouve entre sœurs. C’est une vraie famille. On communique, on partage, on vit, on pleure, on grandit ensemble mais chacune à son rythme.


Peu importe ce qu’il se passe, la manière dont tu le perçois : tu es une Exceptionn’Elle.


Vous êtes toutes des femmes d’exception. Vous avez en vous tous les dons dont vous avez besoin pour vous expansionner.


Sentez votre puissance féminine, prenez-la, vivez-le chaque jour, à chaque moment et ne vous comparez à personne et surtout vous n’êtes pas seules.


Vous n’êtes pas seules ! C’est important que vous le sachiez et vous n’êtes pas folles.


Si ce n'est pas encore fait rejoins mon cercle de femmes sur Facebook : Le cercle des Exceptionn'Elles

On a hâte de te retrouver.


Pour continuer ta lecture:

Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.













Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page