top of page

Vivre dans le moment présent.






Tu reçois des informations et peu importe où tu en es rendue dans ta spiritualité, que tu sois très connectée à tes canalisations ou que tu en sois à tes débuts, tu te dis : « pourquoi moi ? ». Tu doutes de ce que tu ressens et tu ne te sens pas légitime.


La réincarnation


Cela fait déjà des centaines et des centaines d’années que tu te réincarnes. Tu existes depuis bien longtemps donc tu n’en es pas à ta première vie.


Tu as été transportée dans plusieurs vies et dans différents univers. Tu as tout été. Tu as aimé, volé, partagé. Tu as été à la fois une sœur, un frère, un père, une mère…


Tu es déjà morte accidentellement, mais tu as aussi vécu de vieux jours paisibles.


Tu as vraiment tout fait et même des choses absolument extraordinaires.


Mais alors pourquoi doutes-tu autant de toi ? Toi qui as vécu tant de choses.


La vie est faite d’apprentissages


Tu as des choses à travailler et apprendre dans cette vie.


Ça ne veut pas dire que ce sera difficile et triste : un apprentissage peut être positif et se faire dans la joie. Non ?


Lorsque tu doutes, de toi, des messages que tu reçois, de tes guides, tu te mets des bâtons dans les roues et tu pètes ta balloune, bref tu enlèves tout le fun de ta vie.


La spiritualité, ça doit être amusant. Je peux te dire que dans ma gang, j’ai quelques guides qui ont beaucoup d’humour. Une nouvelle venue de cette année s’appelle Anna et je peux te dire que c’est vraiment une femme extraordinaire.


Anna : la grand-mère de Jésus


C’est une femme qui a tellement un vécu physique sur terre incroyable : de plusieurs centaines années. Je te conseille vivement d’aller en lire plus sur son histoire.


Elle a vécu 600 ans.


Et là je t’entends déjà me dire « Mais Julie-Andrée qu’est-ce que tu me racontes ? Comment est-ce possible de vivre 600 ans ? ».


C’est tout simplement une manière de travailler qui vient des anciens. Elle l’a appris d’Isis qui lui a enseigné comment garder son corps le plus longtemps possible dans la matière et le préserver. En fait, elle sautait des dizaines de générations et elle revenait à la vie quand tout le monde était mort pour éviter que quelqu’un se dise : « mais voyons, elle n’était pas morte elle ;) ? ».



La guidance d’Anna


Pour recevoir l’absolution, (d’être béni, d’être pardonné) il faut d’abord avoir fait quelque chose de mal.


Est-ce que tu as fait quelque chose de mal dans cette vie-ci ?


Qu’avez-vous fait de si désastreux pour ne pas vous offrir ses parcelles de bonheur d’être enfin vous-même.


Vous êtes tantôt fugitif, tantôt pris en charge, tantôt sauveur tantôt simple paysan, mais, vous êtes.


Le message aujourd’hui c’est vraiment tu es tout simplement.


L’Histoire, regorge d’informations, mais elle vous a oublié parce que vous n’êtes pas forcément dans les livres d’histoires, mais vous êtes dans l’Histoire et vous chercher un moyen de vous raccrocher à ce que vous avez été.


Ne te raccroche pas à ce que tu as été parce que tu es là ici et maintenant.

Donc peu importe ce que tu as fait : on s’en fout. C’est le présent qui compte et dans ce présent Tu es Lumière.


Demande-toi ce que tu peux faire pour contribuer.


Tout ce qui importe, c’est d’être. La pulsation de votre cœur est bien réelle elle. Celle qui vous transporte d’un endroit à un autre


Ton cœur, est ici et maintenant dans ta poitrine. Il bat, il est là dans toute sa splendeur et c’est ça qui est vraiment tangible. C’est lui qui se mobilise à nourrir ton corps.


Vous êtes. La magie est en vous. Tout s’opère et vibre allègrement au rythme de tout.


C’est la pulsation de ton cœur qui va te diriger et te dire ce que vous as à faire. C’est elle qui est Lumière. Émanes-la de haut en bas et de gauche à droite tout simplement.



Pour continuer ta lecture:


Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest pour le relire plus tard.





Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page